À PROPOS DE NOUS

MASKE Plus est la division de création et ventes de Le Groupe Media Tech Plus inc. fondé en 1993 et spécialisée dans les répertoires de service pour les hôtels, ainsi que le répertoire mobile et autres produits publicitaires pour l’industrie hôtelier, restaurants et autres services.

C’est une entreprise québécoise en constante croissance composée d’une équipe passionnée, situé à Saint-Sauveur, Québec, Canada.

En raison de la pandémie COVID-19, Le Groupe Media Tech Plus Inc. Offre maintenant à ses clients et au publique des masques et visières de protection , lavables, réutilisables et écoresponsable. Nous offrons ces produits de protection au détails, prix de gros, ainsi que des modèles exclusifs à l’image de votre entreprise avec votre logo.

MASKE Plus a pour mission de rendre les masques en tissu plus accessibles à tous les Québécois et Québécoises afin de prioriser les masques médicaux pour le personnel de la santé.

Notre projet sert aussi à soutenir l’économie locale en créant de l’emploi pour les travailleurs québécois.

Depuis début Avril 2020, les agences de la santé publique au Canada suggèrent fortement de porter un masque dans les lieux publiques ce qui a engendré une pénurie de masques chirurgicaux N95.

Les masques en tissu constituent la meilleure option pour la population. De plus, vous faites un bon geste pour l’environnement car nos masques sont écoresponsables et réutilisables.

Il faut évidemment garder en tête que le lavage des mains et la distanciation sociale sont des mesures essentielles à maintenir. Le masque ne doit en aucun cas remplacer ces pratiques.

 

 

Mode d’utilisation

Les masques que vous choisissez doivent être assez larges pour couvrir votre nez et votre menton. Ils doivent être assez serrés pour bloquer tout espace sur les côtés et au niveau du nez. Un ajustement serré empêchera les grosses particules qui voyagent dans l’air d’entrer en contact avec votre visage.

N’oubliez pas de laver le masque avant de le mettre, et entre chaque utilisation. Pensez à acheter plusieurs masques de sorte que vous en ayez toujours un propre à portée de main. Vous devrez le laver chaque fois que vous rentrerez à la maison après vos sorties. Il n’est pas recommandé de porter votre masque pour une période de plus de 4 heures consécutives.

Notez que le port d’un masque non-médical ne vous dispense pas des mesures de distanciation physique et sociale. Sachez aussi que les masques non-médicaux servent principalement à protéger les autres.